Bon ba pour commencer je vais peut etre me presenter meme si la pluspart d'entre vous me connaisse déja:
Prénom: André
Statut: celibataire (au cas où il y aurai de filles dans la guilde xD )
Profession: etudiant en 1er année de BTS comptabilite avec notre et cher MG en carton que j'ai nomme Alexis ^^, en effet je suis un pote de longue date avec se mec :p
Mes loisirs sont nombreux et divers :
J'ai pratiquer du judo pendant 13 ans, mais maintenant j'ai troquer mon kimono pour des gants et une crosse de hockey.EN effet actuellment je pratique du kick boxing et du stree-hockey.
Comme la pluspart des jenes (enfin je suppose), je lis beaucoup de mangas, de livre fantaisy, science-ficion. Mon style de music se rapproche du style de metal mais aussi de rock (que se soit alternative, symphonique et tout le trinlinlin ^^)
Comme tout les pélerins de cette guilde j'adore jouer a Wow (mais bon faut pas non plus en abuser ^^ )
Et enfin dernier loisirs, c'est ma passion pour le baton du diable (je l'expliquerai peut etre un jour en detail sur le fofo)
Bon parcous In-Game:
Aussi vide que le néant Oo
Non je deconne pas si vide que sa enfin presque.
Niveau PvE : Sa se résulte a du Kara, Grull et Magthe
Niveau PvP : En spé equilibre/heal S2-3 et 4
En spé feral S2-3 et 4
Template:
Apparement j'ai ete designe d'office Tank avec Jean-Luc ce que je vais kiffer ^^
Je resterai donc en sp ferale pour pex et pour les raids.
J'attend beaucoup de cette guilde notamment en terme d'ambiance puisque les gens qui ont font parties sont des gens que j'ai connu a traver Alexis et de Ludwing. Mais aussi en terme d'isntance ou pour une fois je pourrai peut etre commencer a faire des raid serieux qui se limite pas a des Kara avec le mode bourrin activer Oo
Niveau dispo, autant que possible disponible, sans toutefois negliger mon BTS.
Bon ba je voit pas ce que je peut dire de plus a part a bientot in game ou IRL (on ne sait jamais )