Oratores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oratores

Bienvenue sur le forum de la meilleur guilde d'Archimonde. Amusez vous bien ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 presentation pretre Ravik

Aller en bas 
AuteurMessage
Ravik
Saucisson
Saucisson
Ravik


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2008

presentation pretre Ravik Empty
MessageSujet: presentation pretre Ravik   presentation pretre Ravik Icon_minitimeLun 17 Nov - 16:11

bonjour a tous.

Presentation generale :



* IRL

- Prenom : Arnault
- Age : 21 ans
- Ville : Boulogne Billancourt
- Loisirs : Je suis fan de mangas comme beaucoup d entre vous j imagine, je lis egalement enormement de livres heroic/fantasy/science-fiction. Je sort regulierement avec mes potos et je fais pas de sports parce que je suis un flemmard ! lol!
- etudes : Je suis en ecole d inge informatique a Paris.

*IG

Stuff/Template :

- stuff : phase de pex
- template : je ne sais pas encore mais je risque tres probablement de jouer en Heal

Mon experience dans wow :

- pres BC : nada
- pres WOTLK : Hyjal jusqu a Archimonde
- ne vous etonnez pas si je discute avec vous amis mages etant donne que c etait ma classe main en PVE

Mon parcours dans wow :

Alors j ai commence wow il y a 2 ans peu avant la sortie de BC, je n ai donc pas trop touche au PVE HL pres BC ( a part un raid MC une fois geek ). Durant ce laps de temps j ai pu rentrer dans 1 ou 2 guildes differentes a objectif casual et donc peu voir pas du tout organise. A la sortie de l addon j ai eu la chance de pouvoir rentrer chez les freres d armes, ce qui fut une experience inoubliable, avec une reelle bonne ambiance et des performance HL satisfaisantes. Malheureusement j ai arrete wow fin avril 2008 a cause de mes notes en chute libre silent ET donc je reviens aujourd hui avec une nouvelle motivation et l ambition de creer une guilde avec mon PETIT frere tongue qui se trouve etre le GM d ORATORES. Smile

Mes attentes vis a vis de la guilde :

j espere jouer avec des gens sympas, attentifs et stables, afin de pouvoir avancer dans le PVE HL dans de bonnes conditions.

et pi voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation pretre Ravik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation d Ellerinna
» Presentation de Morigane
» Présentation de Dioxys
» Présentation de Danymegron
» Présentation chaman Gurkt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oratores :: Partie publique :: Recrutement :: Prêtre-
Sauter vers: