bonjour a tous.
Presentation generale : * IRL - Prenom : Arnault
- Loisirs : Je suis fan de mangas comme beaucoup d entre vous j imagine, je lis egalement enormement de livres heroic/fantasy/science-fiction. Je sort regulierement avec mes potos et je fais pas de sports parce que je suis un flemmard !
- etudes : Je suis en ecole d inge informatique a Paris.
*IG Stuff/Template :
- stuff : phase de pex
- template : je ne sais pas encore mais je risque tres probablement de jouer en Heal
Mon experience dans wow :
- pres BC : nada
- pres WOTLK : Hyjal jusqu a Archimonde
- ne vous etonnez pas si je discute avec vous amis mages etant donne que c etait ma classe main en PVE
Mon parcours dans wow :
Alors j ai commence wow il y a 2 ans peu avant la sortie de BC, je n ai donc pas trop touche au PVE HL pres BC ( a part un raid MC une fois
). Durant ce laps de temps j ai pu rentrer dans 1 ou 2 guildes differentes a objectif casual et donc peu voir pas du tout organise. A la sortie de l addon j ai eu la chance de pouvoir rentrer chez les freres d armes, ce qui fut une experience inoubliable, avec une reelle bonne ambiance et des performance HL satisfaisantes. Malheureusement j ai arrete wow fin avril 2008 a cause de mes notes en chute libre
ET donc je reviens aujourd hui avec une nouvelle motivation et l ambition de creer une guilde avec mon PETIT frere
qui se trouve etre le GM d ORATORES.
Mes attentes vis a vis de la guilde :
j espere jouer avec des gens sympas, attentifs et stables, afin de pouvoir avancer dans le PVE HL dans de bonnes conditions.
et pi voila ^^