Oratores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oratores

Bienvenue sur le forum de la meilleur guilde d'Archimonde. Amusez vous bien ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deafshad
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 21 Mar - 0:57

prénom:alexandre
age:23 ans
situation:salarié
loisirs:bah quand je suis chez moi wow ^^,sinon les manga etc...

IG
nom:deafshadow
race:undead
classe:rogue
stuff
template:spé estro (en pvp et pve)
raid:sartha 10/25 clean
archa 10/25 clean
malygos 10 wipe (2e pa)

rien fait a BC car je suis monté 70 une semaine avant la sortie de WOLTK

motivation:
je voudrais rentrer dans une guilde qui permet d avoir une vie a coté tout en evoluant en pve HL,besoin de retrouvé des gens motivé a faire des raids (ras le bol du pick up),en clair une guilde qui me convient tout a fait Very Happy,maintnant a moi de lui convenir Embarassed .

ps:le pve me plait beaucoup, mais je reste un joueur fou de pvp :p
Revenir en haut Aller en bas
Diöxys
Kalashnikov vocale
Kalashnikov vocale
Diöxys


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 21/10/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:35

cheers Bonjour a toi Alex cheers
Merci d'avoir poster ta candidature, je vais parler de ta candidature aux off de la guilde et on etudiras avec soin ta proposition =D
D'ici la bon continuité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morigane
Admin
Admin



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:24

Salut Deafshadow.

Nous avons bien pris en compte ta candidature. Je te contacterai sur wow pour voir quelque point avec toi, nous allons aussi faire un teste pve avec toi avant de te recruter comme pour toute les nouvelle recruts de la guilde et comme on a toujours fait.
Je te contact au plus tard dimanche si tu est logger sinon dans la semaine si personne de la guilde ne la encore fait .

A bientot IG en esperant que notre guilde te conviendra et que tu conviendra à la guilde mais bon je pense qu'il ne devrais avoir aucun souci car ce n'est qu'un jeu et nous somme la pour s'amuser en avancant en pve comme en pvp dans une tres bonne ambiance .

Morigane
Revenir en haut Aller en bas
Gurkt
Admin
Admin



Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Boulogne.B
Date d'inscription : 19/10/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:01

salut et bienvenue sur notre forum Very Happy .

quelques questions me viennent à l'esprit. je t'en serait très reconnaissant si tu pouvais y répondre avec un maximum de franchise:

- nous raidons les mardi jeudi et dimanche de 20H30 à 23H30. Quelles soirs serais tu disponible ? est ce variable ou fixe ?

- Accepterais tu de wipe sur un boss pendant plusieurs soir pour bien cerner la strat ou préférerais tu rester sur le banc de touche pendant ces périodes souvent délicates ? (cette question est importante pour que nous nous rendions bien compte des envies de chacun. Un non n'est absolument pas éliminatoire Very Happy )

- As tu l'habitude d'optimiser un maximum ton personnage en terme de gemmes enchantements et compos ou rencontres tu quelques difficultés à ce niveau la ?

- Qu'aimes tu chez les rogues et as tu un rerol en vue ? (nous encourageons la polyvalence de nos membres)

- Maitrises tu suffisamment ton personnage ou as tu besoin de conseil d'une personne apte à te fournir des informations ? (nous sommes très ouvert sur ce point)

- Accordes tu une importance marquée pour le loot ou trouves tu que son rôle est secondaire ?

- nous favorisons la communication au sein de la guilde . Apprécies tu le fait de pouvoir discuter ou préfères tu garder quelques distances avec les autres joueurs de wow ?

- et enfin . Mon flood te gènes t il ? Very Happy

Merci d'avoir tout lu et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oratores.kikooforum.com
deafshad
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:58

bonjour
bon je suis content ma candidature n a pas eu de de rejet immédiat lol!
sinon je vais répondre que gurkt m a posé:
-les jours de raid me vont totalement,quand aux horaire encore plus (pas trop tôt pour me posé après le taf et pas trod tard pour allez me coucher ^^).
-entre resté sur le banc ou m acharné sur un boss,je dit sans hésité m acharner sur le boss Very Happy (pour trouver une tactique biensur,pas de foncer dans le tas)
-concernant l optimisation je pense que c est indispensable avec un bon stuff,donc oui j optimise mon perso,quand j en ai les moyens aussi.lol
-J ADORE LE ROGUE (comme dirait gad),sinon serieusment c est toujoursq ce qui ma toujours plus dans les jeux video,le perso sournois qui t attaque par derriere,d ailleur sur guild war je jouais avec son equivalent,je n ai pas testé les autres classes mais je m amuse tellement avec celle la que j ai du mal a m en defaire.
-je peux pas dire que je le maitrise parfaitement,je sais ce qu il faut faire et je suis toujours avide de recevoir des conseils,il y a que comme sa que l on peut evolué de toute façon.
-en ce qui concerne le loot,bah si j en ai besoin alors oui sa devient prioritaire pour moi ^^
-je suis pas contre une discution (si sa concerne wow),sinon c est vrai que j ai progresser seul,donc oui quand je suis sur quelque chose je peut parraitre abs :p
-et pis c est pas du flood , c est juste un interrogatoire ><
Revenir en haut Aller en bas
Diöxys
Kalashnikov vocale
Kalashnikov vocale
Diöxys


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 21/10/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:45

Na na t as le droit de dire que c un chaman useless tyranique qui ne fait que flooder heinh Gu ? ^^
Nan je deconne il a raison de poser des questions =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oratores :: Partie publique :: Recrutement :: Voleur-
Sauter vers: