bonjour
bon je suis content ma candidature n a pas eu de de rejet immédiat
sinon je vais répondre que gurkt m a posé:
-les jours de raid me vont totalement,quand aux horaire encore plus (pas trop tôt pour me posé après le taf et pas trod tard pour allez me coucher ^^).
-entre resté sur le banc ou m acharné sur un boss,je dit sans hésité m acharner sur le boss
(pour trouver une tactique biensur,pas de foncer dans le tas)
-concernant l optimisation je pense que c est indispensable avec un bon stuff,donc oui j optimise mon perso,quand j en ai les moyens aussi.lol
-J ADORE LE ROGUE (comme dirait gad),sinon serieusment c est toujoursq ce qui ma toujours plus dans les jeux video,le perso sournois qui t attaque par derriere,d ailleur sur guild war je jouais avec son equivalent,je n ai pas testé les autres classes mais je m amuse tellement avec celle la que j ai du mal a m en defaire.
-je peux pas dire que je le maitrise parfaitement,je sais ce qu il faut faire et je suis toujours avide de recevoir des conseils,il y a que comme sa que l on peut evolué de toute façon.
-en ce qui concerne le loot,bah si j en ai besoin alors oui sa devient prioritaire pour moi ^^
-je suis pas contre une discution (si sa concerne wow),sinon c est vrai que j ai progresser seul,donc oui quand je suis sur quelque chose je peut parraitre abs :p
-et pis c est pas du flood , c est juste un interrogatoire ><