Oratores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oratores

Bienvenue sur le forum de la meilleur guilde d'Archimonde. Amusez vous bien ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chevalier de la mort - Frakasurhead

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frakasurhead
Admin
Admin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2008

Chevalier de la mort - Frakasurhead Empty
MessageSujet: Chevalier de la mort - Frakasurhead   Chevalier de la mort - Frakasurhead Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:45

Bonjour à tous.

Présentation :

- IRL :

Prénom : Julien
Age : 17 dans 6 mois (surement le plus jeune ?)
Etudes : Je suis actuellement en classe de Première ES
Loisirs : Wow + basket (Eh non je ne suis pas facteur, comme la majorité des gens de la guilde XD)

- IG :

DK dps Sang skilled =p

Alors voilà, je joue à wow depuis pratiquement 3 ans, j'ai joué principalement sur Archimonde et Varimathras (Hordemaster = j'voulais un nom unique... et d'ailleurs j'ai souvent recu des moqueries de certains potes xD, guerrier 60 Pré-BC si quelqu'un connait. ps : on sait jamais hein ^^ Et plusieurs lvl 70 sur Varimathras).
Pré-BC je ne faisais que du PVE, ZG, MC clean, BWL jamais fait (guilde : The Watchmen)
BC : Karazhan, Oeil et SCC clean, jamais fait BT et Hyjal et Sunwell
Depuis Wotlk je me suis décidé de faire principalement du pvp, mais après avoir constaté la difficulté des héro, je me suis dit : Tiens ... pourquoi pas faire du PVE HL =)
Par contre, si des gens veulent pvp avec moi, j'suis up (gros pvp-boy)

Alors pour mes dispo, comme dit à Gurkt et à Diöxys (heal et tank en carton, et encore je suis gentil xD), je suis principalement dispo le vendredi, samedi et dimanche (eventuellement les autres jours, c'est à voir)

Bon bah voilà c'est à peu près tout ce que j'peux dire à propos de moi... Si vous voulez plus d'informations, demandez :p
Revenir en haut Aller en bas
Gurkt
Admin
Admin



Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Boulogne.B
Date d'inscription : 19/10/2008

Chevalier de la mort - Frakasurhead Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Frakasurhead   Chevalier de la mort - Frakasurhead Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:10

Salut frakas, bienvenu sur notre forum Very Happy

Un joueur sympathique qui gère pas mal sa classe Wink avec qui j'ai eu l'occasion de faire plusieurs instances.
Nous recherchons effectivement un DK . Mais pour savoir si tu correspond bien au profil recherché j'aimerai avoir plusieurs informations supplémentaires:

- Nous recherchons un DK qui puisse tanker principalement, et passer en dps sur certains raid. Serais tu près à remplir ce rôle ?

- Dioxys étant absent les mercredi soir de raid il serait apprécié que tu puisse aménager ton emploi du temps pour être présent ce jour la. Serait-ce possible sachant que nous apprécions la ponctualité.

Bonne chance pour ta candidature et a ++ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://oratores.kikooforum.com
Ravik
Saucisson
Saucisson
Ravik


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 15/11/2008

Chevalier de la mort - Frakasurhead Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Frakasurhead   Chevalier de la mort - Frakasurhead Icon_minitimeLun 8 Déc - 14:28

Salut a toi

alors bien evidamment comme on est encore en phase de creation d un roster stable
et qu on a 0 dk pour l instant :p
je plusoi a ta candide

apres on discutera de ta spe
mais j ai cru entendre que DK c etait pas assez solide pour main tank
c est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Frakasurhead
Admin
Admin



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2008

Chevalier de la mort - Frakasurhead Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Frakasurhead   Chevalier de la mort - Frakasurhead Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:47

Alors pour le coup du DK tank en raid, je ne sais pas si c'est assez "solide" comme tu le dis =)

Apres bon pour la respé tank... J'ai pas vraiment de stuff tank et puis bon, à la base, j'voulais etre spé dps ^^

LE truc c'est que si je switch DPS et TANK, faudra que j'me fasse 2 stuffs en même temps... et bon voilà, j'aime pas vraiment cette idée là scratch

Par contre pour les mercredi soir de raid, y'a aucun problème, j'essaierai de faire en sorte d'etre dispo ^^

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Gurkt
Admin
Admin



Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Boulogne.B
Date d'inscription : 19/10/2008

Chevalier de la mort - Frakasurhead Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Frakasurhead   Chevalier de la mort - Frakasurhead Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:02

recoucou frakas Very Happy

je ne suis pas un expert en DK donc je voulait savoir si avec une même spe tu pouvais offrir un bon dps et, dans un autre temps, tanker en changeant juste de stuff et de posture.
Revenir en haut Aller en bas
http://oratores.kikooforum.com
Diöxys
Kalashnikov vocale
Kalashnikov vocale
Diöxys


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 21/10/2008

Chevalier de la mort - Frakasurhead Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Frakasurhead   Chevalier de la mort - Frakasurhead Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:11

Hehe salut Juju et bienvenue sur notre forum cheers

Alors comme sa je suis un tank en carton ? Eh bien sacher Môsieur le cheat que moi au moins j'ai ma 280% et toi non tongue Par contre Gurkt et vraiment trop en carton xD (dsl Gurkty ^^ )

Nan je deconne, en tout cas sa fait plaisir que t es pu poster et sa serai en plsu cool si tu pouvais comme l'a dit notre et magnifique mg (qu est ce que c'est dure de dire tout sa sur lui Shocked ) etre dispo le mercredi ^^ et remplir les autres conditions eventuellement =)

Bon en tout cas au plaisir de te revoir IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gurkt
Admin
Admin



Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Boulogne.B
Date d'inscription : 19/10/2008

Chevalier de la mort - Frakasurhead Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Frakasurhead   Chevalier de la mort - Frakasurhead Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:38

Bienvenu chez nous cheers

Période de test entamée
Revenir en haut Aller en bas
http://oratores.kikooforum.com
Diöxys
Kalashnikov vocale
Kalashnikov vocale
Diöxys


Nombre de messages : 105
Age : 36
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 21/10/2008

Chevalier de la mort - Frakasurhead Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Frakasurhead   Chevalier de la mort - Frakasurhead Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:55

Cool Juju bienvenue ds notre guilde cheers

Fait de ton mieux parmis notre guilde de bras casse et de facteurs affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevalier de la mort - Frakasurhead Empty
MessageSujet: Re: Chevalier de la mort - Frakasurhead   Chevalier de la mort - Frakasurhead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevalier de la mort - Frakasurhead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oratores :: Partie publique :: Recrutement :: Chevalier de la mort-
Sauter vers: