Bonjour à tous.
Présentation :
- IRL :
Prénom : Julien
Etudes : Je suis actuellement en classe de Première ES
Loisirs : Wow + basket (Eh non je ne suis pas facteur, comme la majorité des gens de la guilde XD)
- IG :
DK dps Sang skilled =p
Alors voilà, je joue à wow depuis pratiquement 3 ans, j'ai joué principalement sur Archimonde et Varimathras (Hordemaster = j'voulais un nom unique... et d'ailleurs j'ai souvent recu des moqueries de certains potes xD, guerrier 60 Pré-BC si quelqu'un connait. ps : on sait jamais hein ^^ Et plusieurs lvl 70 sur Varimathras).
Pré-BC je ne faisais que du PVE, ZG, MC clean, BWL jamais fait (guilde : The Watchmen)
BC : Karazhan, Oeil et SCC clean, jamais fait BT et Hyjal et Sunwell
Depuis Wotlk je me suis décidé de faire principalement du pvp, mais après avoir constaté la difficulté des héro, je me suis dit : Tiens ... pourquoi pas faire du PVE HL =)
Par contre, si des gens veulent pvp avec moi, j'suis up (gros pvp-boy)
Alors pour mes dispo, comme dit à Gurkt et à Diöxys (heal et tank en carton, et encore je suis gentil xD), je suis principalement dispo le vendredi, samedi et dimanche (eventuellement les autres jours, c'est à voir)
Bon bah voilà c'est à peu près tout ce que j'peux dire à propos de moi... Si vous voulez plus d'informations, demandez :p