Oratores
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oratores

Bienvenue sur le forum de la meilleur guilde d'Archimonde. Amusez vous bien ^^
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue chez Oratores

Aller en bas 
AuteurMessage
Gurkt
Admin
Admin



Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Boulogne.B
Date d'inscription : 19/10/2008

Bienvenue chez Oratores Empty
MessageSujet: Bienvenue chez Oratores   Bienvenue chez Oratores Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:56

Bonjour à tous.
dans cette partie du forum je vais vous présenter comment la guilde a vue le jour, et quels sont ses objectifs:

Après avoir tuer "Illidan" en compagnie des "Frères d armes", j'ai restreint mon temps de jeu. Ne pouvant plus assurer le nombre de présence requise au sein de la guilde, j'ai décider de partir.

Je me suis alors retrouvé sans canal guilde à flooder et sans boss à poutrer.
Un manque flagrant de convivialité, de /jock, et ninja loot pirat , m 'ont poussé à créer ma propres guilde.
C'est ainsi que sont nés les "Oratores".

Pourquoi "Oratores" ? study
Et bien pendant un cours sur la féodalité en faculté d économie, le professeur a parler de "oratores, bellatores, laboratores : les religieux (littéralement : ceux qui prient), les guerriers, les travailleurs". Geek que je suis ... l'écoute de ces sons particulièrement agréables m'ont directement fait penser à wow ou j 'imaginait mon personnage avec des grades aussi stylés.

Voila pour la petite histoire Sleep
Voyons maintenant comment la guilde fonctionne:

WTLK vient de sortir et dix longs niveaux nous attendent. L'idée est de pexer dans la joie et la bonne humeur tout en recrutant quelques membres que nous rencontrerons lors de nos divers péripéties. tout ceci dans l'optique de concevoir un raid 10 stable et efficace pour attaquer directement les raids niveau 80 et enchainer avec les raid 25 des que le roster sera suffisant.

En se qui concerne le temps de jeu, il ne s'agit pas d'une guilde de geek dans le sens où la plupart des membres ont une vie sociale. Des horaires souples sont donc prévus. A défaut d'un temps de jeu conséquent, nous miserons sur l'efficacité et l'implication des membres dans l'avancée et la gestion de la guilde. Un réel travail sur la communication entre chaque membre est exploité et mis en pratique. Ainsi aucun malentendu ne subsiste et la bonne entente est générale.

Ça y est, les formidables personnes constituants la guilde nous ont permis de clean Naxx 10 ainsi que Malygoss bounce. Une alliance avec les "frères d'armes" nous a également permis de clean Naxx 25 Very Happy . Mes nerfs sont à vif et la guilde, s'améliorant de jour en jour, requiert un homme fort et virulent (ou une jolie fille Razz ). C'est ainsi que Bruno alias "Morigane" prend le relais farao . Ses compétences hors paire permettent à la guilde d'accueillir quelques nouveaux membres. Ces derniers, faisant preuve d'une sociabilité plus qu'admirable s'intègrent très facilement dans la guilde toujours en forme afro . Malheureusement le cleanrush de Naxxramas entraine les "Oratores" dans une monotonie rencontrée par de nombreuses guildes. Les esprits s'égarent et la guilde entre dans sa première période de coups dures. Ajoutons à cela le fait que l'alliance avec les "frères d'armes" arrive à son terme. Fort heureusement nôtre GM à tous, j'ai nommé "Morigane", remonte le moral des troupes. C'est alors que la guilde repars de plus belle. Rien de tel qu'une légère tension pour resserrer le formidable nœud qu'est l'amitié entre chacun des membres.
Les "Oratores" sont prés pour de nouvelles aventures.
"Vivement Ulduar ffs. On va poutrer l'instance Twisted Evil "

Suite très prochainement rendeer


Horaires prévus: Mardi, Jeudi et Dimanche de 20h30 à 23h30. Nous comptons sur vous pour être à l'heure


++ IG à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oratores.kikooforum.com
Gurkt
Admin
Admin



Nombre de messages : 139
Age : 35
Localisation : Boulogne.B
Date d'inscription : 19/10/2008

Bienvenue chez Oratores Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Oratores   Bienvenue chez Oratores Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:55

Voici venue la fin des "Oratores"

Je tien à ce que vous sachiez tous que j'ai été ravis de la tournure qu'a pris la guide. Je ne m'attendait pas à passer d'aussi bons moments dans un jeu video.
C'est avec chagrin et amertume que j'annonce la fin de cette formidable aventure qu'a été la guilde "Oratores".
Quoi qu'il en soit je vous souhaite à tous une agréable et heureuse continuation.

A++ IG à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oratores.kikooforum.com
 
Bienvenue chez Oratores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oratores :: Partie publique :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: